Une conférence sur la SSR : mutualisation des forces

Une conférence sur la Santé Sexuelle et de la Reproduction (SSR) : mutualisation des forces avec la participation de différents lauréats du programme PISCCA

Différents porteurs de projets, lauréats du programme PISCCA 2017, y ont assisté : l’ONG FEMACT, l’association action sociale DORCAS et la coalition d’acteurs portée par la Croix Rouge gabonaise. A l’issue de la conférence, l’ensemble des porteurs de projets ont échangé sur les thématiques de la santé sexuelle, de la reproduction, de la lutte contre le VIH, des violences basées sur le genre et des grossesses précoces qui, pour la plupart, sont au cœur de leurs projets. La décision de lancer plus d’actions concertés et communes a été un moment fort de cette rencontre.

Le docteur Dupagne interviendra comme partenaire ressource dans le cadre du projet porté par l’ONG FEMACT sur le développement d’une application mobile en faveur des jeunes filles relative à la santé sexuelle et de la reproduction, mais également, aux droits des femmes.

Source: Ambassade de France

Vous êtes expert dans un domaine et souhaitez partager cette expertise avec des associations? Rejoignez-nous!