Formation à la Croix Rouge Gabonaise

Lauréate de l’appel à projets PISCCA, la Croix Rouge gabonaise (CGR) a organisé du 6 au 10 novembre 2017 une formation en gestion de projets communautaires animée par le docteur Agbor Ashumanyi Ako, responsable de suivi et d’évaluation de l’application mobile camerounaise GiftedMom.

Le projet de la Croix Rouge gabonaise, porte sur le développement d’une approche communautaire de la lutte contre le VIH, les violences basées sur le genre et les grossesses précoces. Le Docteur intervient sur deux volets de ce projet : celui de la formation des membres de la coalition et celui de la rédaction d’un guide intégré de prise en charge communautaire. Ce guide devrait servir de base de travail harmonisée pour de futurs agents de santé communautaire qui seront formés lors des prochaines étapes du projet début 2018.

Formation à la croix rouge du Gabon

Vous avez une entreprise et vous souhaitez proposer votre expertise aux associations? Réjoignez-nous pour promouvoir votre activité.